Hash

Affichage des produits 1–12 sur 16

Le hashish au Canada
Fait à partir de la résine de cannabis, le hash en ligne s’insère dans une longue tradition. Des preuves historiques trouvées sur les steppes de la Chine et de l’Asie centrale montrent que le hash a été produit depuis l’an 900 et peut-être même depuis 10.000 av JC. La résine de cannabis est présente dans les glandes appelées trichomes, qui sont de minuscules cristaux collants qui couvrent toutes les parties des bourgeons de la plante de marijuana, des tiges intérieures aux feuilles environnantes.

La résine de cannabis contient plusieurs cannabinoïdes, en particulier le tétrahydrocannabinol (THC), qui sont présents en concentrations élevées. C’est pourquoi le hash en ligne au Canada a une plus forte concentration de THC que les produits du cannabis qui ne sont pas fabriqués à partir de concentrés. Le haschisch peut être solide ou résineux selon la méthode de préparation. La couleur du hash en ligne varie le plus souvent de brun clair à brun foncé, mais elle peut varier de transparente et jaune, en passant par le beige foncé et le rouge, jusqu’au noir. La couleur est principalement affectée par le procédé utilisé pour fabriquer le haschisch au Canada et la quantité de solvant qui reste dans le produit.

Le hash en ligne se présente sous plusieurs formes. Le haschisch pressé est généralement solide, tandis que le haschisch purifié à l’eau, appelé bubble hash, a une texture comme une pâte dure qui est légèrement friable. Il est intéressant de noter que le moment de la récolte de plants de cannabis peut aussi avoir une incidence sur la couleur du hash en ligne. Le haschisch jaune est fabriqué à partir de plantes récoltées tôt dans leur cycle de croissance, tandis que le haschisch rouge provient de plantes récoltées un peu plus tard dans leur cycle de croissance.

En termes de hash en ligne, le kief se réfère aux trichomes qui se sont accumulés pendant le processus de tamisage de fleurs de cannabis sèches (et détachées du tige). Aussi connu sous les noms skuff et kif, le kief contient une concentration de cannabinoïdes psychoactifs comparable à celle de concentrés tels que la cire (le wax) et le shatter. Le kief peut être recueilli, chauffé et pressé pour obtenir un petit bloc de haschisch ou il peut être utilisé sous forme de poudre, comme lorsque les moon rocks sont roulés dans le kief.

Chez Stress Free Delivery, nous maintenons des normes élevées en matière de hash en ligne. Parmi nos produits, vous trouverez du bubble hash, en plus du haschisch afghan, himalayen, libanais, marocain et népalais, ainsi que la résine vivante (live resin), des jujubes, des moon rocks et le kief.