Concentrés de cannabis

Affichage des produits 1–12 sur 71

À propos des concentrés de cannabis
Les concentrés de cannabis deviennent plus en plus populaires parce que des études ont montré que la consommation de ces formes purifiées de la plante de marijuana est un moyen efficace de bénéficier des avantages apaisant du cannabis. Les concentrés de cannabis offrent un ratio plus élevé de composés bénéfiques. Ils contiennent également moins de matériel végétal que d’autres formes de marijuana.

Les concentrés de cannabis sont fabriqués en enlevant les trichomes (glandes résineuses) de la plante de marijuana. Ces glandes résineuses contiennent des cannabinoïdes et des terpènes. Les cannabinoïdes les plus connus et les plus utilisés sont le THC et le CBD. Les concentrés de cannabis de haute qualité sont obtenus en extrayant les trichomes du matériel végétal le plus frais possible.
Méthodes d’extraction pour les concentrés de cannabis
Plusieurs méthodes d’extraction sont utilisées pour enlever les trichomes des fleurs et des feuilles principales de plantes de cannabis matures. Afin de faciliter l’enlèvement de ces petites glandes résineuses, la plupart des méthodes comportent un procédé froid visant à congeler les trichomes. Deux de ces méthodes froides en particulier, l’extraction au dioxyde de carbone et l’extraction à l’eau glacée, se distinguent par la production de concentrés de cannabis purs, presque sans résidus toxiques.

En effet, le traitement au dioxyde de carbone (CO2) est actuellement pratique courante dans le secteur de la transformation des aliments pour des produits comme les suppléments nutritionnels et les remèdes à base d’herbes médicinales parce qu’il s’agit d’un moyen sûr, efficace et sans conservateur de prolonger la durée de conservation tout en maintenant la fraîcheur et la qualité.

Quant à l’extraction par moyen d’eau glacée, elle est considérée comme l’une des méthodes les plus propres et les plus sûres d’extraction de trichomes, car aucun solvant ou chaleur extrême n’est utilisé. L’extraction à l’eau glacée implique seulement du matériel végétal de cannabis, de la glace et de l’eau pour produire le crumble. Cela signifie que la saveur et la qualité originales de la plante de cannabis ne sont pas affectées.
Les concentrés de cannabis de haute qualité
Stress Free Delivery offrent un moyen simple d’obtenir des produits concentrés de cannabis de catégorie A, qui sont des formes purifiées de marijuana connue pour offrir une haute qualité, dosage fiable et absorption rapide du cannabis.