Cigarettes Électroniques

Affichage des produits 1–12 sur 14

À propos des cigarettes électroniques de cannabis
Les Vape Pen de marijuana ont l’avantage d’être discrets dans l’odeur et l’apparence tout en offrant un goût fort sans perte d’effet par rapport à fumer le cannabis. Ces appareils sont parfaits pour sortir en public. Lorsque vous voyagez, l’utilisation d’une cigarette électronique de cannabis élimine le besoin d’emporter plusieurs accessoires dans vos bagages, raccourcit considérablement le temps de préparation du produit, et réduit le stress de devoir également se rappeler d’emporter votre produit.

Des études montrent que l’utilisation d’un vaporisateur comme une cigarette électronique de cannabis portative est mieux pour votre santé versus fumer. C’est dû au fait que la combustion du cannabis (le fait de fumer) peut produire plusieurs substances cancérigènes connues. Le goudron qui est toujours produit par la combustion est connu pour irriter les poumons et peut mener à la bronchite chronique. Des vaporisateurs ont été mis au point pour contrer ces inconvénients du fait de fumer.

Certaines études sur cette méthode de consommation indiquent même que la vaporisation peut produire plus de dérivés naturels anti-inflammatoires du terpène (appelés terpénoïdes) que d’autres méthodes. Les résultats de ces études suggèrent que les vaporisateurs, y compris les cigarettes électroniques de cannabis, peuvent même protéger les poumons contre l’irritation.
Comment fonctionnent les vaporisateurs et les cigarettes électroniques de cannabis ?
Tous les vaporisateurs chauffent le cannabis à une température plus basse et plus contrôlée que la combustion. La vapeur inhalable produite par les Vape Pen, les cigarettes électroniques de cannabis, et d’autres vaporisateurs contient les mêmes ingrédients actifs du cannabis que la fumée produite par la combustion. Toutefois, la vapeur ne contient pas le goudron nocif et les sous-produits cancérigènes associés à la combustion.

C’est parce que la marijuana est seulement chauffée au point où les cannabinoïdes des glandes de résine de la plante de marijuana sont libérés sans avoir à brûler la matière. Il existe deux catégories générales de vaporisateurs. Une catégorie est conçue pour être utilisée avec des herbes sèches et l’autre avec des concentrés de cannabis. Les cigarettes électroniques de cannabis disponibles chez Stress Free Delivery sont conçus pour les concentrés et sont entièrement chargés. Il suffit de les vapoter et les jeter. Vous pouvez également choisir parmi notre gamme de Vape Pen et les liquides de vapotage (e-liquides) qui les accompagnent.