Indica

Affichage des produits 1–12 sur 21

Le genre Cannabis des plantes à fleurs est originaire d’Asie centrale, d’Asie orientale et d’Asie du Sud. La plante de cannabis, aussi connue sous le nom de marijuana et parfois appelée chanvre, est cultivée depuis des milliers d’années pour diverses utilisations, y compris pour ses fibres et son huile de graines, comme nourriture, et comme médicaments et une drogue à usage récréatif. Le chanvre se réfère généralement aux variétés de la plante de cannabis qui sont cultivées pour des utilisations non pharmaceutiques. Il s’agit des variétés cultivées pour leurs fibres, qui ont de longues tiges et peu de branches, et des variétés cultivées pour les graines de chanvre, qui peuvent être consommées crues ou utilisées pour extraire l’huile de chanvre. L’indica est parmi les variétés de la plante de cannabis qui sont cultivées pour leurs effets médicinaux et récréatifs.
L’indica provient de la plante Cannabis indica
L’indica est une substance psychoactive qui provient de la plante Cannabis indica, une espèce des plantes à fleurs du genre Cannabis. Pour des fins médicales ou récréatives, le principal composant psychoactif du cannabis est le tétrahydrocannabinol (THC), l’un des quelque 500 composés connus dans la plante, y compris plus de 100 autres cannabinoïdes.

Bien qu’il soit courant de diviser le cannabis en trois types (indica, sativa et hybride), les botanistes ne sont pas actuellement d’accord sur le nombre d’espèces dans le genre Cannabis. De nombreux scientifiques qualifient le Cannabis indica d’espèce distincte du Cannabis sativa, mais le ministère de l’Agriculture des États-Unis a inscrit l’indica dans sa base de données sur les plantes comme sous-espèce de sativa.

Il existe plusieurs méthodes pour utiliser des souches du cannabis indica à des fins médicales ou récréatives. Les façons les plus courantes sont de fumer de l’indica, de la vaporiser ou de la mettre dans la nourriture.

Certaines souches de cannabis ont été reproduites de façon sélective pour produire des quantités élevées de THC. La plupart de ces souches sont classées comme Cannabis indica. Le maturation par séchage des fleurs indica augmente l’intensité du THC. Les extraits de cannabis indica, comme le haschisch et d’autres concentrés de cannabis, contiennent des concentrations encore plus élevées de THC.
Les avantages du cannabis indica
Comparativement aux plantes sativa, les plantes indica sont plus petites et plus compactes avec des feuilles touffues et des bourgeons serrés. De plus, indica est généralement plus sédatif, ce qui le rend idéal pour réduire le stress, soulager la douleur corporelle, et induire le sommeil. Le cannabis Indica est aussi utile pour stimuler l’appétit. En raison de ces avantages connus, indica est souvent utilisé pour soulager des conditions telles que la douleur chronique, les spasmes musculaires, l’anxiété et les troubles alimentaires.

Avec Stress Free Delivery, vous obtiendrez du cannabis indica de haute qualité livré directement à votre porte. Nous visons à maintenir des normes élevées afin que vous puissiez trouver en ligne rapidement et facilement votre souche préférée du cannabis à dominance indica.